Vente de terrains communaux
Propriétaires, déclarez vos oiseaux !
Nouveautés 2024: Procédures et Changements pour le Certificat d'Immatriculation

Dans le cadre de l'étude pré-opérationnelle d'aménagement de la rue de la gare,

les propriétaires (particuliers, non-commercial) doivent déclarer OBLIGATOIREMENT en mairie leurs oiseaux (volailles de basse-cour OU oiseaux captifs) en remplissant le document suivant Cerfa_déclaration_détention_d'oiseaux.pdf

La concertation publique concernant l'identification des Zones d'Accélération de Production des Énergies Renouvelables ( ZA ENR) débutera Mardi 12 décembre 2023 jusqu'au 28 décembre 2023 sur la commune d'Ardentes.

Vous trouverez-ci dessous l'ensemble des documents du dossier consultables également en mairie.

Toutes vos observations doivent être OBLIGATOIREMENT inscrites dans le registre disponible à l'accueil de la mairie.

Ciel dégagé

Ciel dégagé