Didier BARACHET - Maire et Vice-Président de Châteauroux Métropole et Le Conseil Municipal

vous invitent à la cérémonie des vœux qui se déroulera à l'Agora

le 7 janvier 2019 à 18h

Pour la 2ème année, la commune d'Ardentes organise un concours de décorations de noël:

2 catégories: maisons et vitrines décorées

Vous avez jusqu'au 21 décembre pour vous inscrire.

Téléchargez le règlement et bulletin d'inscription

Vous pouvez également venir le retirer à l'accueil de la mairie

Les listes électorales définitives pour les électeurs individuels en vue des élections à la Chambre d'Agriculture de l'Indre de la commune sont à la disposition du public, pour consultation.

Dès lundi 3 décembre, les services techniques vont débuter la distribution annuelle des sacs à ordures ménagères gris.
En cas d'absence lors de leur passage, les sacs seront déposés devant votre porte.
La distribution s'étalera sur une quinzaine de jours.

Dès aujourd'hui, vous pouvez inscrire sur Carte + vos enfants au Centre de loisirs pour les vacances de noël.

Jean Marc ZABOURI expose à la médiathèque d'Ardentes du 13 novembre au 12 janvier

Exposition visible aux heures d'ouverture de la médiathèque

La commune propose à la location un logement de 70 m² situé au 1er étage.

Entrée, séjour, cuisine, 2 chambres, sdb, WC

Petit jardin

Renseignement à la mairie: 02.54.36.21.33

Le directeur de l'agence Berry- Bourbonnais de l'ONF en accord avec le Schéma Départemental de Gestion Cynégétique 2018-2024 et pour des raisons de sécurité a pris la décision d'une fermeture temporaire de routes forestières de la forêt domaniale de Châteauroux.

Le conseil municipal, après en avoir délibéré, décide à l'unanimité d'instituer le permis de démolir obligatoire sur l'ensemble du territoire de la commune (et plus uniquement pour le périmètre de protection des bâtiments de France).

En raison des fêtes de fin d'année et des mardis fériés, les ordures ménagères de la commune seront ramassées les mercredis 26 décembre 2018 et 02 janvier 2019

2 rue de la Gare

Nuageux