La Direction Générale des Finances Publiques assure des permanences pour informer et accompagner dans la déclaration des revenus
Vente de terrains communaux
Concours Départemental des Villes, Villages, Maisons et Fermes Fleuris 2021
Le Département de l'Indre organise comme chaque année le concours départemental des "Villes,Villages, Maisons et Fermes
Ordures ménagères
 ORDURES MENAGERES : En raison du Lundi 24 mai férié les ordures ménagères seront ramassées le mercredi 26 mai 2021.
Maintien du marché du jeudi 13 mai 2021
 Le marché hebdomadaire d'Ardentes est maintenu lors du week-end de l'Ascension, jeudi 13 mai 2021.
Don du sang
 Une collecte de sang aura lieu à la salle Agora à Ardentes le mercredi 26 mai de 15h00 à 19h00. Sur rendez-vous

Changement d'adresse sur les listes électorales

Cette demande ne concerne que les personnes déjà inscrites sur la liste électorale de la commune d'Ardentes.

Toute demande doit s'accompagner d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité.

Informations concernant le demandeur

Démarches administratives

Facilitez-vous la vie et faites directement en ligne vos démarches administratives. Pour cela c'est simple cliquez sur les liens ci-dessous.

Acte de naissance

Acte de mariage

Acte de décès

faire la demande

Changement d'adresse sur les listes électorales.

Ciel dégagé

Ciel dégagé